Les étapes suivantes pourraient vous aider à passer votre commande:
- Vérifiez que toutes les informations relatives à la commande ont été saisies correctement.
- Changez de navigateur internet.
- Effacez votre historique, vos cookies et votre mémoire cache. Pour savoir comment procéder, cliquez ici.
Si vous n'arrivez toujours pas à finaliser votre commande, notre service client se tient à votre entière disposition (info@weita.ch).
1
1
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Articles dans cette section
- Quelles sont les possibilités de commande?
- Est-il possible d'être livré plus rapidement?
- Est-ce que je peux obtenir une liste de commande sous format digital ?
- Puis-je annuler ma commande?
- Puis-je encore modifier ma commande ?
- Pourquoi ne puis-je pas commander via le webshop?
- Puis-je laisser un commentaire lors d'une commande?
Ajouter un commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.